lundi 1 septembre 2008

Moi et... Barack Obama.

Chaque jour, des milliers d’internautes s’affichent via Youtube.
Je revendique mon droit à faire pareil.

C’est pourquoi le message d’aujourd’hui sera une vidéo.
Dans cette superproduction hollywoodienne baptisée « Marine, the french girl, and Obama, the american Senator » aka "Obama quest" en VF, je vais vous le montrer une fois pour toutes : oui, je suis une grande actrice. Mon talent de comédienne me mènera d’ailleurs sans aucun doute sur la plus haute marche des escaliers recouverts de tapis rouge de Cannes.

Bref. Sans plus attendre, place à l’image.
Ah non, j'allais oublier le message d'avertissement du CSA… "Attention, certaines répliques peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes".
Et les oreilles des autres, ajouterai-je.




C’était bien, hein ?
J’ai encore mieux ! (Si, si, c’est possible, je vous le jure !)
Car, évidemment, je ne suis pas la seule de part le monde à encourager Barack Obama. Et je ne suis pas non plus la seule à avoir une caméra. Ni à avoir une magnifique voix et un don pour les remix.


A nous deux, si on ne fait pas fuir tout l'électorat d’Obama, je ne m’y connais plus.


A venir en bonus track (car oui ce chef-d'oeuvre sort bientôt en DVD - à vos marques, préparez-vous à camper devant la FNAC) : "Sarko et l'oreillette, l'histoire que les médias vous ont cachés".

Aucun commentaire: