vendredi 29 mai 2009

Il n'y a pas qu'Orelsan qui s'illustre dans la violence conjugale.


Février 2009, alors que la France discute du sort à accorder au rappeur Orelsan (lui casser les deux jambes, le priver de Bourges, l'envoyer au tribunal, l'enchaîner à un radiateur, le canoniser au nom de la liberté d'expression?), Pink, la sulfureuse chanteuse américaine aux mèches peroxydées, lance son tout nouveau single : Please, don't leave me. Avec un clip où, effectivement, elle fait tout ce qu'elle peut pour le retenir. Ceci incluant le faire tomber dans les escaliers, lui exploser un genou à coup de club de golf, ou encore lui lâcher un pitbull dessus.


Mais là, c'est Pink, et c'est une femme qui bat un homme, alors je suppose que c'est plus correct, hein.

5 commentaires:

Jrm L a dit…

Hello,

Je suis tombé sur ton blog en tombant d'abord sur ton Twitter. Je crois qu'on a Alix(Bedue) en commun, ou alors David Lynch, je ne sais plus. En tout cas, j'avais adoré l'exposition David Lynch à la fondation Cartier il y a 2ans.

Tout ça pour dire que j'ai dévoré ton blog. Je me suis reconnu dans plein d'habitudes. Addiction à la lecture de la presse en ligne (contractée quand j'étais en Asie), intérêt pour la politique (les élections françaises de 2008, la folie Obama à NY), un goût pour le web 2.0 (j'ai moi même blogué pendant des années)

Au plaisir de te lire à nouveau.

Marine a dit…

Merci beaucoup!
L'addiction à la presse en ligne semble être un véritable fléau. Et avec Twitter ça ne risque pas de s'arranger. D'ailleurs, je n'ai jamais été aussi bien informée sur la météo californienne que depuis que j'ai ajouté David Lynch!

Jrm L a dit…

Y'a-t-il beaucoup de variété dans la météo californienne ?

Je supporte la musique de Mickey Avalon, mais ne le supporte pas lui-même.

J'aime beaucoup mon quartier mais n'aime pas beaucoup des gens qui y habitent.

Le monde est complexe.

Tu es étudiante à Sciences Po ?

Marine a dit…

Non, je suis dans une fac bien moins prestigieuse. Mais au moins ça me laisse le temps de me promener sur moult sites d'info et de philosopher sur le sens de la vie.

Jrm L a dit…

Je suis passé hier blv st germain et ai découvert sur une affiche que Francis Lalane et Patrice Drevet se lançaient dans la politique européenne.

Voilà matière à philosopher...