mercredi 22 avril 2009

Je vous salue bien bien bien haut.

Haut, et non bas, parce que chez bienbienbien, ils ont sacrément la classe. En plus de totaliser la moyenne incroyable de trois posts sur quatre que j'ai envie de lire (on ne m'avait pas autant émue depuis brain), ils ont récemment ouvert une boutique.

Où l'on peut trouver l'objet Obama de l'année, qui a remplacé la robe Obama jaune à paillettes dans mon coeur pendant quelques secondes (puis la robe est revenue, je reste une fille hein) :


Un objet que l'on trouve .

Avec sa petite description savoureuse : « Figurez vous que pendant que Martine Aubry se prend le chou avec les listes pour les Européennes en nord-picardie, de l'autre coté de l'atlantique, ils ont élu un gars qui nous a permis de faire le jeu de mot du siècle. La légende dit même que la compagnie créole s'est fait offrir ces t-shirts et que ça les a fait beaucoup rire. ». Moi aussi.

Allez, tous ensemble : "oba obamasqué ohé ohé... quel homme quel homme quel homme obamasqué. rien ne pourraaaa l'arrêter, ohé ohé".

3 commentaires:

Amandine a dit…

Pour 20€ tu vas pas faire ta radine et l'acheter hein? lol

Marine a dit…

Si. Parce que j'en ai déjà claqués 12 dans le pack badges + stickers + poster. Je suis faible.

DarkVenoM a dit…

yes week end !!