samedi 11 avril 2009

Stars de la semaine : que sont-ils devenus?

Il y a eu tout plein d'activité chez mes stars de la semaine ces derniers temps.
Alors comme j'avais la flemme d'en faire une cette semaine, revenons sur les précédentes.

  • Dominique Martinaud fait partie des candidats à la présidence de LCP-AN (ma chaîne préférée, rappelez-vous). Elle devra affronter les journalistes Ulysse Gosset et Gérard Leclerc, ainsi que le président sortant, Richard Michel. En tant que fidèle téléspectatrice de la chaîne, je n'ai qu'une seule chose à dire "allez Dominique!".


  • Harold Hyman a été l'envoyé spécial de BFM TV aux deux derniers événements politiques internationaux majeurs : le G20 et le sommet de l'OTAN. Du coup, on le voyait tout le temps. Mais il ne faisait pas de cours de géo.


  • Patrick Roy continue de crier dans l'hémicycle. Et de se faire réprimander par le président de séance.


  • Edwy Plenel ressemble toujours à Magnum et il continue sa ronde des plateaux afin d'y faire la promotion de son site. On a pu notamment le voir dans Ripostes où il se battait contre tous les autres intervenants présents. Certaines choses sont immuables.


  • Le père Federico Lombardi peut enfin se reposer : ça doit faire au moins 2 deux semaines que le pape n'a pas dit de bêtise.


  • Claude Deplace aide toujours la jeunesse en détresse sur Skyrock. Il alimente aussi beaucoup les visites de ce blog grâce à des mots-clés bien sentis tels que "Claude Deplace sataniste" ou "Claude Deplace charlatan".


  • Je ne sais pas ce que fait Laurent Lafon, mais je le soupçonne de préparer d'ores et déjà sa blague du 1er avril 2010.
  • Aucun commentaire: