mercredi 18 février 2009

Pause musicale

Je suis une feignasse, et comme j'ai dormi 11 heures d'affilées cette nuit, pas post incroyable mais une petite revue concertique.

Hier soir, à la Flèche d'Or, Dieu (le programmateur de la flèche quoi) nous avait gratifié d'une affiche magique, avec I love my neighbours et les Parisians. On y trouvait donc de la chaleur, de la bière, des taux d'alcoolémie surréalistes, et beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup de monde.

Mais aussi un monsieur lumière bien décidé à m'empêcher de mémoriser ce moment.

Voici donc les neighbours option noir.



Ou encore une tentative désespérée de bidouillage de lumière avec l'appareil.


Et deux Parisians eux aussi dans le noir (pas de jaloux).


Je voulais mettre un titre avec deezer mais j'ai pas réussi alors je vais devoir chanter. Fermez les yeux, et imaginez ma douce voix susurrant ces quelques mots ... "I just want to have sex with you oh oh hoho I just want to have sex with youuuu I look in your eyesssssssss". Oui, c'est beau.

1 commentaire:

Amandine a dit…

T'as oublié le "Buuuuuurp" de Jérémy Barlozzo. Tellement poétique! lol