dimanche 8 février 2009

Post tendance bis

Dans mon dernier post, j’expliquais que la dernière mode consistait à exhiber ses seins. Il semblerait que la tendance ait été de courte durée : dès ce début de février, les ennuis ont plu sur celles qui avaient tenté l'aventure.

Ainsi, en Pologne, deux jeunes malheureuses (dont une mannequin au nom imprononçable qui avait déjà fait des photos un peu olé olé) étaient jugées en appel en début de semaine pour "atteinte à la pudeur". Elle avaient été interpellées sur la plage par une patrouille de police, poitrine au soleil. Il est d'ailleurs bon à savoir qu’en Pologne faire bronzer ses seins coûte 40€. A noter aussi que la monnaie nationale s’appelle le zlotys (petite interlude culturelle).
Pour les deux accusées, tout se finit bien, elles ont été acquittées (ouf).


Mais les choses sont un peu plus difficiles pour notre deuxième victime de la "poitrine exhibitionnite aigue", Miley Cyrus. L’interprète d’Hannah Montana a en effet choqué l'Amérique toute entière (et surtout une horde de parents conservateurs) dans une photographie digne des plus grands moments du X. Si, si, vraiment, c’est tellement cochon que j’ose à peine la mettre...


On pourrait aussi parler de Lily Allen, qui a envoyé fin Janvier un MMS d'elle topless à un mauvais destinataire, qui a quant à lui jugé de bon ton de raconter cette petite histoire à un présentateur de radio.


Bref, en Février, montrer ses nénés, oui, mais dans les magazines de mode seulement.

Aucun commentaire: