mardi 10 février 2009

Show week

Après une activité concertistique des plus nulles en automne, en Février c'est un peu la méga teuf de la musique.

Ca a commencé dur dur avec ça :


C'est supposé être Stuck in the Sound à la Maroquinerie, alors oui, on voit rien, mais c'est parce que j'étais trop occupée à crier pour mitrailler.


Puis il y a eu ça :


Ceci étant bien évidemment Music Is Not Fun à la Flèche d'Or par un doux mercredi soir.


Ensuite un doublet au Hangar, à Ivry. Une charmante petite salle val-de-marnaise où on te dit au revoir en patois marin, où tu perds tes oreilles, et où il y a beaucoup de parents.

Brooklyn


Brooklyn version "venere" (non il n'y a pas d'accent dans un mot de kaïra)


Brooklyn version mystique



Et puis évidemment j'étais toute excitée parce qu'il y avait ça aussi (avec quelques fausses notes, certes) :


Les Dodoz

Les Dodoz roses


Les Dodoz roses bis (oui je suis une fille pleine de créativité)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends, ça valait bien un commentaire ce genre de post (oui, je sais, je suis une radine des commentaires...)
Et ben oui, c'est la fête de la musique par chez nous! Je savais pas que t'avais pris des photos au concert des stuck! C'est peut être pcq je fermais les yeux à ce moment là pour sentir la "vibe-stuckinienne"! lol

Marine a dit…

C'est la seule que j'ai prise en fait! Fais gaffe demain si tu fermes trop les yeux tu risques de te recevoir un pied dans la tête!