mardi 17 mars 2009

J'ai réussi.

Je suis enfin devenue une fée du logis. Mais pas sur le bon continent.


J'ai réussi des beignets de pommes de terre!! Je suis une déesse.
Il pourrait bien s'agir du deuxième plus beau jour de ma vie.

Remarquez que j'ai même ajouté une feuille de salade pour faire croire que j'étais une fille équilibrée.

8 commentaires:

Amandine a dit…

Vous m'épatonnez! Comment as-tu fait? Et est ce que c'était bon?

Anonyme a dit…

Oui voilà, le plus important est de savoir si c'était mangeable! lol

Marine a dit…

Succulent même. Je vous le dis du sang de Bree Hodges coule dans mes veines!

Anonyme a dit…

Moi je demande a goûter ^^

Teten a dit…

Hey ça à l'air plutôt appétissant ! Moi qui cherchais une idée de truc simple à cuisiner, mais pas sûr d'avoir assez de sang de Bree dans les veines. En plus tu as respecté le grand principe de Grand Chef des 3 couleurs dans l'assiette grâce à ta feuille de salade (oui j'ai été Grand Chef dans une autre vie).

Marine a dit…

Je connaissais pas cette histoire de trois couleurs. Ca marche même si les nuances de jaune des oeufs brouillés et des beignets sont pas pareilles?
En tout cas, si moi j'y arrive, n'importe qui peut le faire. Parce qu'en général je rates même les trucs à réchauffer au micro-ondes.

Teten a dit…

Allé j'accepte la nuance de jaune mais attention à ne pas dépasser trop les 3 couleurs, apparemment c'est pécher. Il y a même des stages parlant de cette règle : ici
(je dois avouer que j'ai bien cherché 30 min un lien abordant ce sujet... Les Grands Chefs ne dévoilent pas leurs secrets si facilement ou il ne connaissent pas Internet!)

Marine a dit…

C'est bon, je t'ai sauvée la mise, j'ai enlevé ça incognito.
Wahou il y a aussi une règle des trois saveurs!
Trois couleurs, trois saveurs, trois minutes l'oeuf à la coque...
Trois est le chiffre clé de la cuisine on dirait.