vendredi 13 mars 2009

Snobée par le nouveau Facebook.

Hier, le monde entier découvrait la nouvelle page d’accueil de Facebook.
Le monde entier, sauf moi.
En effet, quand je me connecte, je vois toujours ça :


Pourquoi, oh pourquoi ? Ne suis-je dont pas assez digne, pas assez mince, pas assez belle, pas assez drôle, pas assez populaire, pas assez accro ? Ou bien Facebook cherche t-il à me punir de mon dossier sur ses rouages commerciaux de l’an dernier ?

Allez, Mark, faisons la paix!

2 commentaires:

Amandine a dit…

Ne désespère pas...

Marine a dit…

Si, je commence! Je suis allée sur le blog de Facebook et tout le monde crie du "I hate the new home page" alors que moi je ne peux même pas la voir! J'ai regardé leur capture d'écran, donc je sais d'ores et déjà que je dois savourer mes derniers moments de bonheur avec l'onglet "status update", mais j'ai envie de me plaindre moi aussi!