samedi 7 mars 2009

Star de la semaine #3 part. 2 : Amandine C.

Hier, je me plaignais du manque de document sur ma star de la semaine, Dominique Martinaud. La star d'aujourd'hui, elle, a plein de « hits » sur Google.
Parce qu’Amandine C. est déjà une star.

L’explication est très simple :

  • Elle est quand même sacrément sexy.


  • Elle a « monté » toutes les plus grandes stars de la planète, et avec talent.


    Jules Verne Film Festival Los Angeles 2008 Trailer

  • Elle est drôle. D’ailleurs, ça se lit .

  • Elle a de très bons goûts musicaux...

  • ... et c’est un peu la femme orchestre. Elle joue de la guitare, de la basse, et même des cordes vocales. Et le tout en talons.


  • Peu importe ce dont on parle, elle trouvera toujours une référence cinématographique en rapport.

  • Elle fréquente des gens vraiment géniaux (moi, quoi).


  • Elle a eu 22 ans hier et on voit à peine qu’elle commence à avoir des rides.


  • Et puis, surtout, c’est une Cardin bon sang de bonsoir ! Une it girl qui lit des livres d'horreur, une rock star du montage, une millionnaire en puissance !

    C'est pour tout ça qu'on l'aime.

    1 commentaire:

    Amandine a dit…

    Je suis plus que touchée de faire partie de tes Stars de la Semaine!
    Et vue le style de ta plume, c'est méga flatteur!!!
    Gros bibis et merci encore LOL (tu vois ce que j'veux dire lol)